.

.

❧ Pour me suivre ❧

Découvrez mes derniers avis Vidéos by OpheChups

jeudi 23 février 2017

Mon sac de maternité 🍼👶🏽

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous présenter mon sac pour la salle de naissance. Donc comme vous le savez, c'est ma première grossesse donc je me suis préparée comme je pouvais.😅
Pour cet événement je vais prendre le sac à langer de ma crevette.

Je vous ferrais une vidéo sur celui-ci quelques mois après sa naissance, il nous a coûté 47€30.
Comme vous pouvez le voir, il a plusieurs compartiments, ce qui permet un rangement optimisé 😀.

Donc comment je me suis organisé pour le jour J? Vous allez le voir en détail dans les différentes vidéos Youtube qui arrive prochainement sur la chaîne.

Je vais donc prendre un sac et une valise, le sac sera pour la salle d'accouchement et la valise pour le séjour en maternité.

Pour la salle de naissance
Pour ce moment j'ai pris le strict nécessaire donc voici la liste:
Pour Monsieur:
  • Une bouteille d'eau
  • Un paquet de KitKat
  • Un livre
  • Un chargeur de téléphone
Pour Mademoiselle:

  • Des gants anti-griffures
  • Un bonnet de naissance
  • Un lange
  • Un paire de chaussette pilou pilou
  • 3 couches
  • Une gigoteuse taille 0/6 mois
  • 1 body taille naissance
  • 1 body taille 1 mois
  • 1 pyjama pilou pilou taille 1 mois
  • 1 pyjama léger taille 1 mois 
  • 1 brosse à cheveux
Pour Moi:
  • Un brumisateur
  • Un déo
  • Des serviettes hygiéniques
  • Des culottes jetables
  • Un pyjama
  • Un legging
  • Un soutien gorges d'allaitement
  • Une paire de chaussette pilou pilou
  • Un foulard/ lange très grand
Je ne sais pas si j'ai pris trop de choses ou pas assez 😓, au pire, ma mère habite juste à côté de l’hôpital, elle pourra toujours passer.
Je pense que je vais rajouter des écouteurs, car ce moment risque d'être assez long et je vais surement prendre la tablette aussi😁😂

Le prochain article sera sur ma valise de maternité.😘😘💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire