.

.

❧ Pour me suivre ❧

Découvrez mes derniers avis Vidéos by OpheChups

samedi 4 mars 2017

Kylie Cosmetic: 👄Ral et palettes💄


Coucou les filles un nouvel article, il était temps 😊 Aujourd'hui on va parler Make-up !!

Oui, je sais c'est le base de ma chaîne et de ce blog, donc voici une petite  revue sur mes produits Kylie Cosmetic.

Je pense que vous connaissez tous Kylie Jenner, je ne suis pas une fan des Kardashian loin de là, mais quand j'ai vu qu'elle sortait sa gamme de maquillage, je me suis dit, allez je vais tester.
Il est vrai que c'est assez compliqué pour se procurer ses produits, son site est souvent en rupture et il faut attendre le réapprovisionnement ( elle le dit à chaque fois sur son instagram),le délai de livraison, mais nous sommes Make-up addict donc la patience nous connaît 😆

J'ai commencé par acheter des RAL, car les couleurs me tentaient énormément. Toutes les couleurs ne sont pas portables au quotidien, mais j'ai voulu tenter pour regarder, "en mode mouton 😂".
Donc voici ma collection 

On y retrouve des Gloss, des Rouge à lèvres, mais aussi les minis RAL en édition limitée. 
Les duos crayon + ral matte liquide coûte 29$, les gloss coûtent 15$ , les RAL liquide sans le crayon coûtent 17$, les RAL métal coûtent 18$.Voici le site de Kylie.

 Voici quelques photos des Ral sur mes lèvres:

 
Donc je n'ai pas résisté et il faut dire que mon chouchou est le "true brown kiss", il me fait beaucoup penser au "unicorn blood" de Jeffree Star ( qui est mon ral favori de tout les temps )💕💔.
En plus, c'était la mode des RAL marron matte, je n'est pas échappé à cette mode et il faut dire que je ne m'en lasse pas, même avant la mode j'en m'étais déjà !!

Mais chez Kylie il n'y a pas que des RAL, il y a aussi des produits pour le teint, pour les sourcils, kit make-up, des palettes, donc j'ai opté pour les palettes,

Donc, tout d'abord quand vous ouvrez les palettes vous avez une petite carte avec un mot de Kylie, ce qui est sympa, mais ne sert pas à grand-chose!


Donc voici à quoi ressemble, les palettes.


Elles coûtent entre 42$ et 45$, ce qui est assez cher pour la taille de la palette qui est vraiment petite!!
Il n'y a pas de miroir, heureusement que les fards sont pigmentés! Ils se fondent bien ensemble et s'estompent vraiment bien. Parce que vu le prix vaut mieux qu'ils soient pigmentés.

Pour les palettes basiques, elles sont composées de 9 fards à paupières certains sont matte, d'autre irisé. Les couleurs ressemblent à beaucoup d'autres couleurs qui se trouvent dans d'autres palettes. Donc, ne vous acharnez pas à l'acheter, car certes la pigmentation est au rendez-vous, mais la palette est vraiment petite et les couleurs ne sont pas transcendantes, ni nouvelles.

Elle a aussi sorti la "peach palette", son nom m'a tout de suite fait penser à la "sweet peach" de chez Too faced, que j'aime beaucoup du coup je me suis penché dessus et il y a de très jolies couleurs. Elle composer cette fois-ci de 12 fards. Superbement pigmenté aussi!!

Il faut savoir que lors de votre achat, les frais de port sont offerts dès 60$, sinon la livraison est de 15$. Par contre vous pouvez avoir des frais de douane, donc ce n'est pas sans risque. 
Vous pouvez aussi retrouver les produits sur ce site français, mais pas au même prix.
Bientôt, une vidéo Make-up arrive!!! J'espère que cette petite revue, vous aura permis d'en savoir un peu plus sur les produits Kylie💋💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire