.

.

❧ Pour me suivre ❧

Découvrez mes derniers avis Vidéos by OpheChups

mercredi 8 février 2017

Blabla Grossesse🍼👶🏽



Coucou les filles aujourd'hui je vous fait ma première vidéo sur la grossesse, vous retrouverez ce rendez-vous de temps en temps sur la chaîne, mais aussi sur le blog.

Voici mon évolution sur les 6 premiers mois
Bilan premier trimestre:




Tout d'abord, comme vous avez pu le voir dans la vidéo ma grossesse est très tranquille. Heureusement, car lorsqu'on entend certaines femmes c'est horrible avec tous les symptômes.😓
Pour ma part, j'ai adoré être enceinte ( et j'aime toujours autant), c'est un super moment!
J'ai perdu 6 kilos 😁, je n'ai pas eu de nausée ( seulement 3 jours), 
Les premiers mois, je mangeais beaucoup de fruits: nectarines, raisins, en même temps on était en été.
Je faisais 10 h de sport par semaine, vous comprenez la perte de poids lol.

J'ai fait la classique échographie de datation, puis la première échographie et tout allait bien.
Voici l'évolution de mon bidon lorsque je suis entré dans mon 4 ème mois de grossesse et au début de ma grossesse.

Bilan deuxième trimestre:

Le deuxième trimestre, c'est super bien passé j'avais la pêche. Toujours en hyperactivité, ce qui n'était pas toujours top pour Mlle. Petit voyage en Sicile, ça nous a fait du bien à Monsieur et moi. Mon ventre c'est bien sorti.
Ce qui m'a choquée durant cette période, c'est que les gens sont sans gêne, il vous pousse, ne vous laisse pas la place dans les transports. C'est quoi cette éducation, c'est des vieilles femmes qui me donnait leur place, mais où va le monde!!😡 Depuis que je suis enceinte j'ai demandé la place une seule fois, car je ne pouvais pas rester debout et j'ai utilisée 2 fois les caisses prioritaires, ce n'est pas comme si j'en abusais, mais un minimum de respect.

La fin du deuxième trimestre c'est le moment que nous avons choisi pour commencer à acheter des choses, pour la chambre de bébé. 
Déjà, il faut savoir que c'est à ce stade qu'on apprend son sexe, du coup à partir de ce moment nous avons fait nos achats. Même si au premier trimestre mes parents nous avaient acheté le trio poussette avec le transat et des vêtements.

 Troisième trimestre


Je suis actuellement dans mon troisième trimestre et faut dire que depuis la 30 SA, les contractions se font sentir et je commence a être fatiguée et à avoir mal au dos. Mais je vous parlerais de ma fin de grossesse dans un autre article.💋😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire