.

.

❧ Pour me suivre ❧

Découvrez mes derniers avis Vidéos by OpheChups

samedi 22 octobre 2016

Look Halloween 💀💀



Qui a dit que pour Halloween, il fallait forcément faire peur ?💀

Certes, c'est un peu le but, mais pas que. Pourtant, les années précédentes, je m'étais déguisée en monstre, sorcière et autre déguisement horrible, comme celui-ci:
Maquillage de Cynthia Dulude

Cette année, j'ai décidé de changer un peu !
Le but étant de se déguiser et de S'AMUSER, je suis partie sur CATWOMAN, la femme chat ^^, et voici le résultat de ma transformation :

Qu'en pensez-vous ? 

C'est assez mignon et sexy Ă  la fois , sans en faire trop ^_^
 Et elle peut aussi faire peur par moment lol


Je plaisante ^_^
 Donc vous l'aurez compris, je me suis bien amusĂ©e Ă  faire ce look.
Donc pour celles qui voudraient reproduire ce look, voici la liste des vêtements utilisés:

 Un body de chez Newlook (19€), que vous pouvez trouver sur le site 2oenba pour 23€.
Voici la photo du mannequin 

 Un legging en simili-cuir de chez H&M (12€), que vous pouvez trouver chez Bershka Ă  25€99

 Des chaussures Ă  talons de chez Chaussea Ă  40€, qui sont soldĂ©es en ce moment Ă  20€.
Des oreilles de chat de chez Claire's Ă  8€.


Bonne fĂŞte d'HALLOWEEN Ă  tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire